RP Constructions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de ressources pour tout typs de RP !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Halloween: Hantée

Aller en bas 
AuteurMessage
Eikichi38
Fondateur
Eikichi38


Messages : 185
Date d'inscription : 17/04/2019
Age : 34

Halloween: Hantée   Empty
MessageSujet: Halloween: Hantée    Halloween: Hantée   Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:22

Halloween: Hantée   Sans_t46


Source: https://play.aidungeon.com/adventure/Vmxu0Yk9edyS/halloween-hantee-fin




C'est le milieu de la nuit et vous êtes assis dans votre chambre en train de jouer à une aventure textuelle en ligne. Un frisson vous parcourt le dos pendant que vous lisez ces mots, mais vous continuez à jouer. Tout à coup, vous entendez un son provenant de votre cuisine. Vous vous arrêtez et écoutez en vous efforçant d'entendre. Un frisson commence à vous envahir, mais vous essayez de balayer ce sentiment en vous rassurant que «c'est juste votre esprit qui vous joue des tours». Lorsque vous revenez à votre jeu, vous voyez quelque chose bouger du coin de l'œil, ce qui vous fait sauter!
"Quoi ...?" vous commencez à dire avant de remarquer que c'était juste votre chat qui entrait dans la pièce. Vous soupirez et caressez votre chat comme elle l'exige, mais quelque chose ne va toujours pas.
"Quoi ...?" vous commencez à dire avant de remarquer que c'était juste votre chat qui entrait dans la pièce. Vous soupirez et caressez votre chat comme elle l'exige, mais quelque chose ne va toujours pas.
Vous regardez autour de vous.
Vous regardez autour de vous.
Votre chat devenu fou? Vous avez l'impression que quelqu'un vous regarde, mais vous n'entendez rien. *Crac!
Votre chat devenu fou? Vous avez l'impression que quelqu'un vous regarde, mais vous n'entendez rien. *Crac!
* Vous sursautez en entendant ce bruit.
* Vous sursautez en entendant ce bruit.
Vous n'avez jamais aimé les films d'horreur, mais apparemment vous aimez les faire.
Vous n'avez jamais aimé les films d'horreur, mais apparemment vous aimez les faire.
Vous croyez que tout est normal pourtant. Mais chaque fois que vous vous retournez, quelque chose d'autre se passe.
Vous croyez que tout est normal pourtant. Mais chaque fois que vous vous retournez, quelque chose d'autre se passe.
"Quelqu'un est-il dans la maison?" demandez-vous.
"Quelqu'un est-il dans la maison?" demandez-vous.
Au son de votre voix, votre chat se met à courir partout dans la maison. Vous l'invectivez.
Au son de votre voix, votre chat se met à courir partout dans la maison. Vous l'invectivez.
"Arrête de faire ça!" dites-vous en haussant le ton. Quelqu'un frappe à votre porte.
"Arrête de faire ça!" dites-vous en haussant le ton. Quelqu'un frappe à votre porte.


You je vais à la porte pour ouvrir.

Vous sortez de votre chambre et vous dirigez vers la porte d'entrée.

Quelqu'un se tient de l'autre côté. "Qui est-ce?" demandez-vous.
Vous regardez par le judas, mais vous ne voyez qu'un oeil.

"C'est toi, Mike?" demandez-vous. Personne ne répond.
Vous ouvrez la porte. C'est bien Mike, mais il est pâle et a l'air effrayé. "Qu'est-ce qui se passe?"

demandez-vous. "Mon Dieu," dit-il.
"Nous sommes maudits." "Que veux-tu dire?" demandez-vous. Mike ne vous répond pas, cependant.

"D'où viens-tu?" demandez-vous.
"D'entre les arbres," dit-il. "Les ombres s'allongent, les ténèbres règnent."

You say "Hein? mais qu'est ce que tu raconte ? tu a pris de la drogue ou bu qu'elle que chose ?"

"Le vent, souffle froid, apportant avec lui le givre de la mort. L'hiver approche. Quelqu'un est en danger.

You say "arrête des conneries c'est pas drôle, déjà que mon chat me fait flipper. "

"J'ai si froid," dit-il. "Qui est en danger?" demandez-vous. "C'est ce que nous devons découvrir,"

dit-il. "Qui est nous ?" demandez-vous. "Toi et moi," dit-il.
"Qui est en danger ?" demandez-vous. "Nous le saurons bientôt," dit-il.

"Quand?" demandez-vous. "Peut-être bientôt," dit-il. "Peut-être? Quand ?" demandez-vous.
"Bientôt," répète-t-il. "Nous le saurons bientôt."

Mike a l'air d'avoir peur. Vous devenez nerveux.

You say "tu me fait flipper la ! "

"Nous sommes tous les deux en danger," dit-il. "Les ombres s'allongent, les ténèbres règnent."

You je you dit qu'il veux you faire peur et qu'il a du prendre de la drogue et faire un mauvais trip, "tu veux que j'appelle les urgences ?"

"C'est trop tard," dit-il. Vous regardez par la fenêtre, vous voyez votre reflet.
Vous avez l'air un peu pâle. "Les ombres s'allongent, les ténèbres règnent," dit Mike.

You "oula tes bizarre, reste la je reviens" j'entre dans la maison je prend le téléphone et j'appelle les urgences (hôpital).

L'infirmière me regarde bizarrement. "Pourquoi vous appelez les urgences ?" demande-t-elle. "Parce que,"

dis-je. Elle a l'air énervé.
"Vous voulez dire que vous appelez les urgences par plaisanterie?" dit-elle. "Non, je ne fais pas de plaisanteries,"

dis-je.
J'entends un bruit sourd. Quelque chose heurte mon crâne avec violence. Je tombe par terre, inconscient. "Pervers,"

dit l'infirmière. "Vous voulez abuser de moi?" Quand je reviens à moi, je suis dans une chambre d'hôpital.

You say "qu'est ce que je fait la ?"

"Vous êtes tombé dans l'escalier," dit une voix. Une femme entre dans la chambre. "Qui êtes-vous?"

demandé-je. "Votre épouse," dit-elle. C'est une femme que je connais vaguement.

You say "ou est Mike ? "

"Votre meilleur ami," dit-elle. "Qu'est-ce que vous voulez dire ?" "On est des étudiants," dis-je.

You say "il est rien arriver à Mike ?"

"Vous avez bu, et vous avez été pris dans un tourbillon," dit-elle.

You say "moi boire ? est vous sur ?"

"Vous avez été pris dans un tourbillon," dit-elle. "Vous avez bu de l'alcool." "De l'alcool?"

dis-je. "Vous avez été pris dans un tourbillon," dit-elle. "Qu'est-ce que vous voulez dire ?"
demandé-je. "Mike a disparu," dit-elle. "Il s'est simplement volatilisé." "Vous voulez dire qu'il est mort ?"

demandé-je. "Vous étiez saoul," dit-elle. "Vous avez disparu." "Non," dis-je.
"Oui," dit-elle. "Vous avez disparu. Vous êtes mort." "C'est faux," dis-je.


You say "je suis bien la, je vous parle, je peux pas être mort !"

"Vous étiez saoul," dit-elle. "Racontes-tu des conneries?" dis-je. "Vous avez bu de l'alcool,"

You "Mais vous dit n'importe quoi je me casse" en you levant de mon lit hôpital.

"Vous avez été pris dans un tourbillon," "Racontes-tu des conneries?" dis-je. "Vous avez disparu.

You "raaa tu me soule de répété la même chose je me casse " je sort de la chambre hôpital et cherche la sortie.

Je marche dans le couloirs de l'hôpital. Une infirmière passe avec un chariot de médicaments.


"Hé toi," lui dis-je. "Ou est la sortie ?" Elle pousse son chariot plus loin. "Hey," dis-je.
"Ou est la sortie ?" Elle continue d'avancer. "Hey, femme," dis-je. "Ou est la sortie ?"

Au lieu de me répondre, elle se retourne. Ses traits forment un rictus hideux. "Je suis morte," dit-elle.

You je sans la peur monté en moi, en you disent que c'est un cauchemar, je continue avancer dans l'hôpital à chercher une sortie.

"Non," dis-je. "C'est un cauchemar.

Je vais me réveiller." "Non," dit-il. "C'est la vie." "C'est n'importe quoi," dis-je. "
Tout cela est bidon." Revenant sur mes pas, je me dirige vers le chariot de médicaments. "Pas encore," je dis. "

Je vais te poser des questions, et tu vas y répondre." "OK," dit-il. "Qui es-tu ?" demandé-je.
"L'esprit d'un homme mort," répond-il. "Qu'est-ce que tu es ?" demandé-je. "Un esprit,"

You say "très drôle je crois pas à ses genre de chose "

"Vous croyez que je plaisante ?" dit-il. "Non," dis-je. "Vous voyez bien," dit-il.


You say "j'aimerais sortir d'ici ! "

"Vous voulez partir ?" dit-il. "D'accord, je vais vous montrer le chemin." "Combien de personnes disent cela ?"
demandé-je. "Beaucoup," dit-il. "Mais je vais vous montrer le chemin.

You say "ok je vous suis "

"OK," dit-il. "Vous fermez les yeux, vous traversez le mur..." "Quoi ?" dis-je.

"Vous traversez le mur, et vous sortez," dit-il. "C'est facile," dis-je. "Donnez-moi un ordre plus dur."
"Sortez," dit-il.

You je ferme les yeux et je traverse le mur, puis je les reouvre et je regarde autour de moi.

Surprise, je regarde autour de moi. Je suis dans ma cuisine. "C'était un rêve," dis-je.

J'ouvre le frigo, pris une bouteille d'eau, m'en verse un verre, l'avale d'une traite, puis la jette dans
la poubelle. "C'est pourquoi il était vide," dis-je. Je regarde l'horloge sur le four.
"Ouah, il est presque 10 heures. Maman doit m'attendre."

Je me précipite vers la porte et sors dehors. "Mamán," crié-je. "Je suis rentré !"
Elle sort de notre petite maison. "Ou étiez-vous, José ? Vous avez manqué le petit déjeuner," dit-elle.
"Vous avez oublié d'aller nourrir les poules ?" "Non, maman," dis-je.

You je you dit dans ma tête c'était vraiment qu'un cauchemars et je you suis enfin réveiller, même si il y a des choses que j'ai pas tout compris.


Mais tout c'est bien passer, j'ai été nourrir les poules, faire des corvées et aller en classe.
Maintenent je suis couché dans mon lit, je you encore.
J'ai peur. Mes mains tremblent. La crainte m'envahit étroitement.
Quelque chose est ici, dans ce placard. Quelque chose de méchant. Quelque chose qui veut sortir.

Quelque chose qui m'a trouvé.
Quelque chose que je ne peux pas voir. Quelque chose qui me regarde. Quelque chose qui se trouve dans le placard.

Quelque chose qui veut sortir. De la musique. Des violons. Un do dièse mineur. Un do dièse mineur.

You je cherche d'où sa viens.

Dans le coin, tout au fond, je you quelque chose bouger. Quelque chose de blanc. De la musique.

You je continue de regarder.

Quelque chose de petit et mince. Derrière le bord d'un pantalon.
Un pantalon de couleur blanche. Puis, une main sort de derrière le bord. Une main jaune vif. Elle se met à bouger.
Elle se tend. Elle se replie. L'air est lourd de mystère. Le silence règne sur la pièce. Quelque chose arrive.


You je you met à crier "MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !"




Elle arrive. Elle dit: "Qu'est-ce qui se passe, José ?" "Quelque chose est dans le placard," dis-je.
"Qu'est-ce que c'est ?" demande-t-elle. Maman ouvre le placard. Rien. Elle sort du placard.
Le placard est vide. Je suis fatigué. J'ai fait un cauchemar. Maman me dit de dormir.

You "d'accord maman désoler" puis je tente de dormir.

Mais je n'arrive pas. J'entends un bruit. J'entends un "clic." Quelqu'un vient de fermer ma porte.

Quelqu'un est entré dans ma chambre. Quelque chose arrive. Quelquétait-ce? Quelque chose est sur le point de se passer.
Quelque chose d'horrible. Quelqu'un est dans ma chambre. Derrière moi. Quelqu'un m'a suivi.

You je regarde ce que c'est.

Quelqu'un se tient debout derrière moi. Quelqu'un me regarde. C'est maman.



You say "maman ?"

"Non," elle dit. Elle est toute maigre. Plus maigre que maman. Son dos est courbé. Son visage est vieux.


You say "qui est vous ? qu'est ce que vous me voulez ? "

Elle me regarde. Son visage est froid. Elle me regarde. Elle se penche vers moi. Elle tend la main.

Elle me touche la tête. Elle me caresse les cheveux. Elle dit: "Tu es si beau."

You say "eh.. sa me dit pas qui est vous est ce que vous me voulez"

Elle sourit. Un grand sourire. Son visage est marqué par la vieillesse. Ses cheveux sont blancs comme la neige.

Elle est très vieille. Très, très vieille. Son sourire me fait peur.
Tellement peur. Puis elle dit: "Viens avec moi." Elle tend sa main. Son bras est ridé.

You j'avais pas vrais le chois je prend sa main.

Elle me tire. "Viens," dit-elle. Elle me tire dans le couloir. De l'autre main, elle tient quelque chose.

Quelque chose de blanc. Quelque chose qui ressemble à un bout de papier. Elle marche. Son corps ondule.
Elle avance. Elle s'éloigne. Elle est vieille, vieille, vieille.

Elle marche. Tant de choses sont sur le point de se passer. Elle se retourne.
Elle dit: "Viens!" Son visage est ridé. Ses yeux sont vieux, vieux, vieux. Elle sourit.


You say "ou on va ?"

Elle me tire par la main. Elle passe sa langue sur ses lèvres. De vieux restes de nourriture.
Elle dit: "Viens." Elle m'emmène dans le couloir. Le plancher craque sous mes pieds.

Elle dit: "Viens." Elle m'emmène dans l'escalier. Son corps ondule. Tout son corps est tordu.


You je continu de la suivre.

Son corps est tordu. Son dos est tordu. Elle marche lentement. Son corps se balance de gauche à droite. Elle marche lentement.

Son corps se balance de droite à gauche. Le couloir est sombre. Le plancher craque sous mes pieds. Son corps ondule.


You je continue toujours la suivre .

Nous quittons la maison. Elle me tire par la main. Nous marchons en direction de la forêt.

Le vent souffle sur les arbres. Ils sont gris. Ils sont vieux, vieux, vieux. La lune est pleine.

You je la suis toujour.

Le vent souffle sur les arbres. C'est beau. Le vent souffle dans mes cheveux.

Ils sont gris. Le vent souffle sur les feuilles mortes. C'est beau. Nous marchons dans la forêt.
Elle m'entraine dans les sous bois. Le sol est jonché de feuilles mortes. Le vent souffle dans les feuilles mortes.

C'est beau. Elle s'arrête. Son visage est vide. Ses traits sont tirés. Elle a peur.
Son corps est tordu. Elle a le dos courbé. Elle regarde dans l'herbe. Elle regarde dans les feuilles mortes.

You say "qu'est ce que tu fait ?"

Elle ramasse quelque chose. Quelque chose de blanc. Le reflet de la lune sur le papier, Le papier froissé par terre.

You say "je peux regarder ? "

Elle me regarde. Son visage est vide. Ses traits sont tirés. Elle a peur. Elle me regarde fixement.

Elle me dit: "Cours." Elle me regarde fixement. Elle me dit: "Cours." Son visage est pâle.

You say "pour... pour quoi ?"

Son visage est sérieux. Elle penche la tête sur le côté. Elle me dit: "Viens." Elle me regarde fixement.


You say "hein ? "

Elle me regarde fixement. Son visage est pâle. Son regard se durcit. Elle hurle: " Cours! "


You je you met à courir dans les sous bois.

Elle court devant moi. Ses pieds martèlent le sol. Les feuilles mortes volent dans les airs.

Le bruit des feuilles sous ses pieds, Le bruit de son souffle, Le bruit de ma respiration, Tout cela emplit mon
âme. Le bruit de sa respiration, Mon coeur qui s'accélère, Tout cela emplit mon âme.

Les branches fouettent mon visage, Je peux sentir leurs entaille sur mon front. Un long filet de sang coule dans mes yeux.
Mon corps est poussé par derrière. Des mains tâtonnent dans le noir. Quelque chose m'agrippe les cheveux.



You je you retourne pour voir ce que c'est.

Une main sort du sol. Des racines sortent des os de ses doigts. Les ongles sont noirs. Ses ongles sont noirs.

You say "Au secourt !"

Elle me regarde avec de la colère dans les yeux. "Non", elle crie. Elle se retourne. Elle regarde devant elle.

Elle crie: "Au secour!" Deux grands yeux jaunes apparaissent. Un chat sauvage.
Son pelage est brun, tacheté de blanc. Ses babines sont retroussées, révélant des crocs acérés.

Un râle horrible sort de sa gueule. Son regard est maléfique.
Le râle qui sort de sa gueule, Son regard de tueur, Le fait qu'il est prêt à nous tuer, Tout cela me f

ait peur. Les hurlements du vent, Le hurlement strident du vent, Tout cela me fait peur.
Son hurlement me donne la chair de poule. Le vent siffle dans les branches, Tout cela me fait peur.

Le souffle du diable. Un rire moqueur sort de sa gueule. Son regard est emplit de haine.

You je tente de fuir.

Le chat bondit vers moi. Son pelage brun se rapproche. Le sang gicle de mon bras gauche. Son regard je l'ai dans le dos.

You "arg" je continue de fuir.

Mon pied bute contre un rocher. Mon corps part en arrière. Le chat bondit sur moi, pour me tuer. Son pelage brun se rapproche.

Son regard meurtrier m'as dans le dos.

You je tente de continuer.

Le sol se dérobe sous moi. Un puits de plein fouet. Ma tête heurte le fond avec un grand bruit sourd.

J'entends des os se briser. Mon dos est endolori.
Ma respiration est difficile. Mon bras droit est engourdi. Des étincelles traversent mon champ de vision. Mon bras gauche me fait mal.


You j'attends en you disant que peux être des secoure viendra you chercher.

De longues heures passent. J'aperçoit un homme s'approcher. C'est un vieil homme. Son regard est triste.


You say "Aidez moi !"


Son regard se durcit. "Non", il murmure d'une voix caverneuse. Il pointe le doigt vers moi. Son regard est plein de haine.

You say "Pour quoi ?"

Un doigt squelettique me montre. "Non", il dit d'une voix caverneuse. Son regard se durcit. "Non"

"Non" "Non" Son regard est plein de haine. Son doigt squelettique tremble. Son doigt tremble.
Son doigt tremble de colère. "Regarde ce que tu as fait", qu'il dit d'un murmure furieux.

You say "qu'est ce que j'ai fait ? je ne comprend pas !"

Un rire de dément sort de sa bouche. Un rire dément sort de sa bouche, faisant trembler les os qui lui servent de dents.


You say "par vieux foux "

Un rire de dément sort de sa bouche, faisant trembler les os qui lui servent de dents. "Oui-oui, c'est moi"

You say "va crevez en enfer "

Son rire de dément redouble. "Oui, je sais" Un rire de dément redouble, faisant trembler les os qui lui servent de dents.

You les heure passe et je fini par mourir de mes blessure.

Un long silence s'installe. Un râle sort de vos gorges, vous secouant tout entier. "Votre heure est proche"

Vos poumons se remplissent du sang qui vous asphyxie. Vous toussez, crachant un mucus vermeil.
"Votre heure est proche" Des pas lourds s'éloignent dans les ténèbres.

Des pas lourds s'éloignent dans les ténèbres, emportant avec eux la lumière. Votre vision se trouble.
Vous tremblez de froid. Une rafale de vent glacé vous secoue. Des frissons vous parcourent le corps.

Votre regard se perd dans les ténèbres. De longues minutes s'écoulent.
Vous entendez des murmures.

Vous voyez des formes imprécises. Un rire haineux sort de votre gorge. De longues minutes passent.
Votre respiration forme un nuage de buée. Des frissons vous parcourent le corps. "Il est mort de froid"

Une forme gigantesque se dessine dans l'obscurité. Un rire cruel sort de sa bouche.

You c'est la fin pour moi.

Vous apercevez des gens aux alentours. Vous voyez une lumière dans le lointain. "Nous y sommes presque"

Une ombre se profile dans la pénombre. Des gens vous entourent.
De longues minutes passent. "Retournons dans le bus" Quelqu'un s'approche de vous...Un couteau...Tranche votre chair...

"Oh, non !" Quelqu'un s'approche de vous...Une seringue...Injecte un liquide...
"Non !" Ce n'est que le début...

D'une longue histoire... Ce n'est que le début...D'une longue histoire d'horreur.


You je vous réveille et je you lève, je vous regarde, ma chaire en décomposition, et un si que perdu tout intelligence you voila en zombie , je parcoure la forêt jusqu'à la ville ..... FIN !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpressources.forumactif.com
 
Halloween: Hantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambiance effrayante d'Halloween - Village des maisons hantées | Halloween pluvieux
» Kingdom Hearts: Halloween Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Constructions :: AI Dungeon :: AI Dungeon FR :: Aventure-
Sauter vers: