RP Constructions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de ressources pour tout typs de RP !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [NSFW] Venant un autres mondes

Aller en bas 
AuteurMessage
Eikichi38
Fondateur
Eikichi38


Messages : 185
Date d'inscription : 17/04/2019
Age : 34

[NSFW] Venant un autres mondes Empty
MessageSujet: [NSFW] Venant un autres mondes   [NSFW] Venant un autres mondes Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:26

Généré par le scénario: [FR] JDR Fantasy + V2
Lien sources: https://play.aidungeon.com/adventure/sQn41rhnwz8S/fr-jdr-fantasy-v2



Vous apellez Yoann Du sexe Masculin Et âgée de 34 ans, et vous est de race Humain, votre job actuelle: Aucun .

Yoann viens un autres mondes, il ce réveille dans ce monde inconnus pour luis , il regarde autour de luis  et voit qu'il est sous un arbre. L'arbre en question est un arbre de pin épais et verdâtre, qui touche le sol d'une manière on ne peut plus légère.  Yoann se tourne vers l'arbre et sent ses feuilles s'écraser sous ses pieds, les reflets du soleil les enfilant d'un côté puis de l'autre.

You une fenêtre s'ouvre et affiche ses compétences, ses comme si il étais dans un jeux vidéo, il regarde les compétences qu'il possédée.

Yoann regarde ses compétences et les constate, son regard intense s'intensifie en voyant qu'il dispose de la capacité de fuite rapide, ainsi que de la coordination et de la manipulation de mouvements.

You je regarde ce que j'ai en compétences d'attaque .

Yoann  regarde ses compétences d'attaque et constate qu'il dispose de la capacité de tirer un coup de poignard avec précision, ainsi que de pouvoir utiliser un marteau pour écraser ses adversaires.

You je regarde ce que j'ai comme arme que je possède.

Yoann regarde ses armes et constate qu'il dispose de deux armes épiques, un épée de combat et un couteau de chasse.

You je regarde autour de moi.

Yoann se tourne et constate que l'arbre de pin sous lequel il se trouve est bien sûr un arbre fruitier, avec de grandes grappes de fruits rouges et verts qui tombent sous ses pieds.

You je ramasse le fruit qui est tomber à mes pied et analyse le fruits.

Yoann s'approche de la grappe de fruits et examine le fruit qui tombe à ses pieds. Il note qu'il a les couleurs d'un pommeau rouge et de noir, avec une saveur qui rappelle à l'esprit des amandes et des raisins.

You say "Étrange fruit je me demande ce que c'est ?"

Yoann murmure à lui-même que c'est un fruit intéressant qui lui donne envie de savoir ce que c'est.  Il en examine l'écorce en dessous des feuilles, puis s'approche du fruit et sent une odeur agréable flotter autour de lui.

You je ramasse les fruits au sol et je conte combien j'ai ramasser.

Yoann s'approche de la grappe de fruits au sol et compte jusqu'à neuf fruits, en note la quantité.

You je commance l'exploitation ce monde étrange.

Yoann continue à exploiter le monde étrange, mais son attention est tout entière concentrée sur la recherche d'informations sur la ville de Nuro.  Il observe les différentes structures de la ville, examinant les façades et les murs, pour tenter de comprendre le contexte.

You j'observe les habitants si il son humain comme moi.

Yoann se tourne vers les habitants de la ville, ses yeux observant les gens qui se promènent dans les rues, les mères en robe noire tenant leur bébé sur leur dos, les hommes en costume avec des épées sur leurs épaules. . Il constate qu'ils sont tous différents, mais tous humains, comme lui.

You je cherche une boutique qui pourrais you renseigner sur les fruit que j'ai trouvé.

Yoann se tourne vers les autres humains et cherche une boutique qui pourrait lui renseigner sur le fruit qu'il a ramassé. Il s'approche d'une boutique en bois qui porte une pancarte indiquant que c'est un commerce de fruits et légumes.

You je m'approche du vendeur et luis demande des renseignements sur les fruit que j'ai ramasser.

Yoann se tourne vers le vendeur de fruits et lui demande s'il peut obtenir des informations sur les fruits que lui a ramassés.  Le vendeur lui indique que le fruit est en fait une pomme, et qu'il contient de la cannelle et du zeste de citron, avec une saveur très agréable.

You say "Qu'elle est le nom de ce fruit ?"

Yoann demande à la vendeur s'il connaît le nom de ce fruit. Le vendeur répond que le fruit est appelé Pommeau de Nuro, mais que les gens de la ville ne le connaissent pas du tout.

You je le remercie et sort de la boutique.

Yoann salue le vendeur et sort de la boutique, satisfait de savoir que le nom de Pommeau de Nuro est connu par la ville. Il se tourne vers les autres humains et commence à s'intéresser à ce qui se passe dans la ville de Nuro.  Il observe les gens qui se promènent dans les rues, les habitants de la ville, les marchands et les travailleurs, pour tenter de comprendre le contexte.

You je continu de you promener en ville.

Yoann promène-t-il dans la ville de Nuro, observant les habitants et les activités qui se déroulent dans le centre de la ville.

You je tombe sur un bâtiment ou ses écrit Guilde des Aventurier, j'entre à l'intérieur .

Lorsque vous entrez dans le bâtiment de la guilde, vous êtes accueilli par la vue d'aventuriers s'affairant, discutant de leurs dernières aventures et en planifiant de nouvelles. L’air est rempli du bruit des bavardages excités et de l’odeur de la bière renversée et de la viande rôtie.

You je you dirige vair la guichetière, "Bonjour je suis nouveau en ville , comment sa marche la Guilde des aventurier ?"

Vous vous dirigez vers la guichetière, l'air impassible. "Bonjour, je suis nouveau dans la ville et je voulais me référer à votre guilde" la guichetière lève les yeux vers vous et sourit, "Bienvenue, je vous indiquerai comment se procède pour vous renseigner sur nos activités." Elle dit qu'il faut tout d'arobe s'inscrire à la Guilde, elle donne  à Yoann une fiche inscription. En signant le registre avec votre nom et la date, vous remarquez que la guilde semble être un endroit animé, avec des gens qui se précipitent et discutent de divers sujets. Vous vous sentez un peu dépassé, mais vous parvenez finalement à localiser la section dans laquelle vous êtes censé travailler.

You une fois que j'ai tout remplie le formulaire elle le récupère et la met dans une machine comme un genre de scan la feuille disparais pour  en sortir un badge, elle you dit que ses le badge de la guilde des aventurier et comme identité.

Une fois que vous avez rempli le formulaire, la guichetière le met dans une machine comme un genre de scanner, la feuille en papier disparais et la place il ressort un badge.

You elle m'explique pour le moment mon rangs et de D et que les rangs de mission son classer de D; C; B; A; S et plus le rangs et élever plus la mission est dure et dangereuse.


La guichetière prend le badge et vous explique pour le moment votre rang et votre mission classée en D, C, B, A, S et plus vous élevez la mission, plus elle devient dangereuse.

You say "Avez vous une mission pour moi ?"

The guicheteière regarde votre badge et répond: "Vous avez tout simplement un mission pour vous."  Elle vous indique de vous rendre à une ancienne forteresse abandonnée dans la vallée du Nord, à la recherche d'un objet rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpressources.forumactif.com
 
[NSFW] Venant un autres mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Constructions :: AI Dungeon :: AI Dungeon FR :: Aventure-
Sauter vers: