RP Constructions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de ressources pour tout typs de RP !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [NSFW] Cthulhu

Aller en bas 
AuteurMessage
Eikichi38
Fondateur
Eikichi38


Messages : 185
Date d'inscription : 17/04/2019
Age : 34

[NSFW] Cthulhu Empty
MessageSujet: [NSFW] Cthulhu   [NSFW] Cthulhu Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:13

[NSFW] Cthulhu Thumb





Vous appellez Urnuth, âgé de 40, de la race Cthulhu.

Humanoïde de couleur de peau violet, pas de cheveux, il a quatre tentacules au niveau de la bouche, il ne porte pas de vêtements. Personnes agressif.

 Vous est dans d'un votre vaisseau, et vous partez à l'exploration de  l'univers, que ferais vous ? diplômât ou conquérant ?  Je suis dans mon vaisseau et  la recherche de planètes habiter

 je suis conquérant. Vous arrivez à la station de contrôle d'une planète nommée "Nukkei".

Vous prenez congé de votre vaisseau et vous décidez de vous installer sur la surface. Vous regardez autour de vous et vous constatez que la planète est un monde de hautes montagnes et de glaces froides.

 Vous marchez vers la base de la montagne, en suivant le chemin qui y mène. En passant près de l'entrée, vous entendez des bruits d'animaux et des chants d'oiseaux.

 Vous arrivez à la base de la montagne et vous prenez votre souffle, en observant la végétation qui se dessine devant vous.

You j'explore pour trouver une civilisation.

Alors que vous poursuivez votre exploration, vous remarquez une faible lueur au loin et vous vous dirigez vers elle.  Dès votre arrivée, vous vous retrouvez dans une clairière entourée d'arbres imposants et d'un petit village fait de cabanes au toit de chaume et de quais en bois.  Les villageois sont rassemblés autour d'un feu de joie et font rôtir une sorte de viande sur des brochettes.


You j'analyse comment son vêtu et apparence des habitants de cette planète.

Vous observez les habitants de cette planète, qui portent un vêtement qui ressemble à une sorte de pantalon plutôt que des chaussures. Ils sont tous couverts de poils longs et ils ont un teint brunâtre.


You je m'approche d'eux, "Qui gouverne cette planète ?"

Vous demandez à l'un des villageois qui vous regarde avec curiosité: "À qui gouverne cette planète?" Celui-ci vous répond en marmonnant quelque chose.  Vous comprenez qu'il est utilisateur de signes pour communiquer à travers la langue de la planète.
Vous sentez que le villageois vous répond d'une façon qui signifie que vous avez été pris au sérieux.
 Il vous indique que c'est la communauté principale, la communauté Nukkei, qui gouverne cette planète. Le villageois vous fait une moue méfiante et vous indique que votre présence sur la planète est illégale.

You say "J'ai du mal à comprendre sur qui gouverne cette planète ?"

Vous demandez à un autre villageois de la communauté Nukkei: "Je ne comprends pas qui gouverne cette planète?" Celui-ci vous répond en faisant un signe de tête affirmatif.  Il vous indique que ce n'est pas l'entité qui gouverne la planète, mais le gouvernement central de la communauté Nukkei.
Vous sentez que vous avez trouvé une source d'information importante.

You say "Ou ce trouve le gouvernement central de la communauté Nukkei ?"

Vous demandez à la personne qui vous regarde avec curiosité: "Ou ce trouve le gouvernement central de la communauté Nukkei?"  Elle répond en faisant un signe négatif, indiquant que le gouvernement n'a pas une forme établie sur la planète.

You say ""Vous m'agacez, votre système de gouvernement et merdique  je suis votre nouveau gouverneur de cette planète"


Vous êtes en train de dire à la communauté Nukkei: "Vous m'agacez, votre système de gouvernement et merdique je suis votre nouveau gouverneur de cette planète."  L'un des villageois vous fait une moue de désapprobation, mais l'autre villageois vous regarde avec une certaine admiration.
Vous voyez que votre intervention a fait quelque chose à la communauté Nukkei.  Vous vous souvenez du décret que vous avez reçu lors de votre arrivée sur la planète. C'était un document officiel qui vous autorisait à gérer la planète, en vertu de votre haut rang de gouverneur.

You say "Vous conscientiserez un bâtiment de gouvernent qui doit être construit des ma prochaine visite"


Vous demandez à la communauté Nukkei: "Vous vous rendrez compte d'un bâtiment de gouvernement qui doit être construit dans les prochaines visites?" L'un des villageois vous répond: "Bien sûr."

You say ""Bien" je retourne dans mon vaisseau pour une autres planète"

Vous dites à la communauté Nukkei: "Bien, je retourne dans mon vaisseau pour une autre planète." L'un des villageois vous suit et vous laisse dans le champ de vision de votre vaisseau.  Vous voyagez dans le temps et laissant derrière vous le paysage de Nukkei. La planète est habitée par des animaux et des plantes, et le sol est couvert de gazon et de plantes vertes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpressources.forumactif.com
 
[NSFW] Cthulhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Constructions :: AI Dungeon :: AI Dungeon FR :: Aventure-
Sauter vers: